HANOÏ

Diamantissimo était déjà là, en 1969, pour faire découvrir aux parisiens les bijoux du joaillier Jean Dinh Van, considéré comme l’un des joailliers français les plus créatifs de son époque. C’est donc tout naturellement et avec enthousiasme que sa dernière collection, Hanoï, en clin d’œil à ses origines vietnamiennes, a rejoint notre boutique !
Il propose cette fois un travail autour du noeud et de la croix à porter en collier ou en bracelet. Deux lignes en or ou en argent généreuses et épurées au dessin caractéristique qui explore des chemins esthétiques inédits, continuant  à bousculer les codes de la joaillerie française.

HANOÏ

Diamantissimo était déjà là, en 1969, pour faire découvrir aux parisiens les bijoux du joaillier Jean Dinh Van, considéré comme l’un des joailliers français les plus créatifs de son époque. C’est donc tout naturellement et avec enthousiasme que sa dernière collection, Hanoï, en clin d’œil à ses origines vietnamiennes, a rejoint notre boutique !
Il propose cette fois un travail autour du noeud et de la croix à porter en collier ou en bracelet. Deux lignes en or ou en argent généreuses et épurées au dessin caractéristique qui explore des chemins esthétiques inédits, continuant  à bousculer les codes de la joaillerie française.

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour utiliser les Wishlists.

Se connecter