Créateurs

  • Claude Benamosi

    Claude Benamosi

    Claude Benamosi est un joaillier surprenant de raffinement et de détermination. Cette élégance se retrouve dans l’esthétique de ses bijoux précieux. Il conçoit des pièces de caractère aux associations étonnantes. Une monture en or rose 18 carats laisse s’épanouir un fin sillon d’or blanc serti de diamant alors qu’une autre création fait la part belle à un saphir monté sur or blanc. Ses compositions tranchent et offre un design au rythme inattendu. Elles révèlent la matière en jouant avec les volumes et l’éclat des pierres. Le joaillier réinvente des classiques avec  ses collections contemporaines et dynamiques, fabriquées au sein même des ateliers Clozeau. Une complicité et une amitié de longue date entres créateurs qui permet à Claude Benamosi, aujourd’hui, d’imaginer librement des bijoux pour mettre en valeur les femmes.
  • Clozeau

    Clozeau

    Quarante ans déjà que Diamantissimo est fidèle aux créations d’Alain et Marie Clozeau. Inspirés par les couleurs méditerranéennes et la puissance émotionnelle des pierres, ils bousculent le code classique des bijoux et de la joaillerie. Associant des matières et revisitant les formes, ils imaginent des pièces où l’or 18 carats courtise la résine précieuse. Bleu de Prusse, feu, nacrée, la palette colorée offre une ligne intemporelle. La collection joaillerie avec des diamants explore des formes singulières et créatives. Des collections de bijoux made in France imaginées dans l’atelier familial équipé des dernières technologies. Le savoir-faire traditionnel joaillier reste le fondement de leurs réalisations et confère aux bijoux une âme toute particulière.
  • Diamantissimo

    Diamantissimo

    Diamantissimo lance sa collection mariage, une collection en or 750°° et diamants qui revisite les classiques pour être témoin des grands jours. Bague de fiançailles, alliances, et aussi boucles d'oreilles, collier et bracelets, cette collection rassemble les intemporels et les indispensables en or et diamant pour les grandes occasions. Chaque pierre étant unique, les diamants à partir de 0,30 carats sont certifiés (GIA, HRD). Toutes les pièces de cette collection ne sont pas disponible directement à la vente en ligne, c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter pour plus de renseignements.
  • Flav Joaillerie

    Flav Joaillerie

    Jeune créatrice joaillière française, Flavie Paris vous propose un univers poétique au style parisien. La maison Flav Joaillerie c’est l’art et la matière. Elle emplit ses bijoux d’émotions qu’elle nous laisse interpréter librement au travers de créations féminines et précieuses. Elle nous parle d’amour avec des bijoux en hommage à Paris. Inspirée par ses voyages et ses rencontres, elle nous communique sa passion pour les pierres précieuses. D’une surprenante finesse, le diamant se dévoile sur une monture triangulaire en or 18 carats tandis que saphirs, rubis et émeraudes révèlent leurs couleurs chatoyantes sur une bague géométrique et vous pare d’élégance.
  • Fob

    Fob

    Fob Paris nous offre une interprétation unique du temps et du design au travers de collections qui s’appuient sur le savoir faire horloger. Cette marque d’horlogerie d’avant-garde propose des pièces à l'esthétique sophistiquée et aux lignes pures qui défient l’espace-temps. Accessoires de mode ou pièces de collection, les montres Rehab sont équipées d’un mouvement automatique associant rigueur et élégance. Autour du cou, du poignet ou discrètement dans la poche, l’harmonie du ton sur ton offre une palette infini de déclinaisons. Une véritable vision alternative de la montre gousset, alliant la technique à l’élégance parisienne pour être maître de son temps avec chic et originalité. Les 3 jeunes créateurs proposent une réinterprétation de la montre de poche, essence même de la modernité de leurs créations néo-rétros. Nourris d’une passion commune, ils travaillent en étroite collaboration avec des artisans français qui assemblent les montres à la main dans des ateliers de Besançon.
  • Gigi Clozeau

    Gigi Clozeau

    Fille de Marie et d’Alain Clozeau, c’est tout naturellement que Gigi Clozeau s’est lancée dans l’aventure de la bijouterie. Inspirée par la symbolique et la puissance des couleurs, cette créatrice de bijoux a vite affirmé son style si singulier. De son bureau de Los Angeles, elle n’a pas oublié l’exigence de l’artisan et la légendaire élégance française. Elle imagine avec fantaisie des bijoux de joaillerie alliant le métal précieux à la résine colorée et au diamant pour un résultat pétillant d’originalité et de finesse. En maison imprégnée de mode, elle illustre à travers ses bijoux délicats les tendances de demain à décliner à l’infini. Diamantissimo, distributeur officiel de la marque, a accès à l’ensemble des collections Gigi Clozeau et propose en permanence un très large choix de modèles et de couleurs.
  • Hanoï

    Hanoï

    Diamantissimo était déjà là, en 1969, pour faire découvrir aux parisiens les bijoux du joaillier Jean Dinh Van, considéré comme l’un des joailliers français les plus créatifs de son époque. C’est donc tout naturellement et avec enthousiasme que sa dernière collection, Hanoï, en clin d’œil à ses origines vietnamiennes, a rejoint notre boutique ! Il propose cette fois un travail autour du noeud et de la croix à porter en collier ou en bracelet. Deux lignes en or ou en argent généreuses et épurées au dessin caractéristique qui explore des chemins esthétiques inédits, continuant  à bousculer les codes de la joaillerie française.
  • La Brune & la Blonde

    La Brune & la Blonde

    La Brune et la Blonde, c’est tout simplement le plaisir de porter un diamant sans artifice… Les bijoux pour femme La Brune et la Blonde se définissent par une légèreté et une sensualité, synonymes de féminité. Parer votre cou ou votre main d’élégance est une formalité pour ces créations joaillières tant l’éclat du diamant y est mis à l’honneur. Lignes pures, compositions aériennes, ses créations sont comme une parenthèse poétique et lumineuse. Après de longues recherches et grâce à une technologie breveté, les diamants sont percés et viennent discrètement virevolter au bout d’une chaine en or 750°°. Mise à nu, la pierre semble simplement déposée sur sa ligne de métal et offre un éclat optimale pour briller en toutes circonstances.
  • Little Ones

    Little Ones

    C'est après la naissance de son premier enfant qu'Amélie Brunswick, gemmologue spécialisée dans la joaillerie responsable, imagina ses bijoux symboliques aux formes minimalistes. Composés comme un puzzle, 6 petits diamants taillés pour l’occasion dessinent des silhouettes enfantines scintillantes et poétiques. La collection Little Ones est à l'effigie de petite filles ou de petits garçons. Imaginés comme une déclaration affectueuse d'une mère à ses enfants, colliers, boucles d'oreilles ou bracelets deviennent des gri-gri précieux à enrichir au fil des naissances. Imaginée et façonnée en France, la collection est le reflet de l'engagement porté par la créatrice qui conseille depuis des années les diamantaires sur le plan éthique (certification RJC). Pureté d'un symbole et de la matière pour un bijou raffiné en hommage aux mères, un nouveau cadeau de naissance joaillier.
  • Lovingstone

    Lovingstone

    Lovingstone est né de la passion de deux jeunes créatrices amoureuses de la mode et des gemmes. Ces deux univers donnent naissance à des créations colorées pour égayer le quotidien. Après avoir fait leurs classes auprès des grands noms de la place Vendôme, les deux parisiennes Charlotte Heymann et Céline Alimi imaginent des collections créées par des femmes pour les femmes. Une joaillerie raffinée à la technique pointue qui accompagnera vos looks de tous les jours. Cabochons d’améthyste ou de turquoise, fines bagues perlées en or 18 carats serties de diamants, boucles d’oreilles colorées d’une aigue marine, bracelets féminins, colliers discrets ponctués de nacre, autant de créations joaillières plus exquises les unes des autres. Et pour être dans la tendance et vous satisfaire, elles conçoivent, telle des collections haute-couture, des lignes chaque saison !
  • Pascal Morabito

    Pascal Morabito

    En créateur éclectique, Pascal Morabito donne à ses bijoux un caractère architectural. Grandissant entouré de maroquiniers et de bijoutiers, il développe très tôt un sens aigu de l’esthétisme et de la forme. Curieux et d’une grande sensibilité, il aime bousculer les codes avec élégance et adresse, sans dénaturer la matière ou la profession. C’est ainsi qu’est né l'icône Morabito : un diamant taille brillant emprisonné dans un cube de plexiglas transparent, cerné d'arêtes scintillantes en or 18 carats ou en argent 925°°. Ni monté, ni serti, le diamant  est travaillé par transparence pour rendre visible toutes ses facettes. Un diamant libre, suspendu protégé dans son écrin limpide, exposé au rang d’oeuvre d’art. Un travail sculptural et moderne, un diamant captif pour des bijoux intemporels qui se déclinent en collections homme ou femme.
  • Petra Dömling

    Petra Dömling

    Petra Dömling crée des bijoux contemporains élégants, des pièces uniques, de l’originalité sans artifice. Après une formation de joaillerie et d’art, elle pose ses outils d’artisane bijoutière dans un atelier à Paris. Elle compose alors des bagues et des alliances pour homme, précieuses et robustes, résolument masculines. La souplesse du papier l’inspire et s’en émane une envie de discipliner les métaux précieux. Elle travaille l’or, l’argent et le palladium comme des rubans pour donner à ses créations une audacieuse douceur.
  • Sarlane

    Sarlane

    Encore un jolie concept français que propose la maison Sarlane. Portée par l’invention d’un procédé unique de sertissage, la créatrice de bijoux révèle l’éclat du diamant sous tous ses angles. Des pièces précieuses et chatoyantes où l’or et le diamant dialoguent en délicates compositions. D’une élégance aérienne, les diamants s'expriment avec délicatesse sur des créations en or 18 carats audacieuses et artisanales. Une collection de bagues, de bracelets ou colliers pour exprimer sa féminité au quotidien et en  toute occasion. Une alchimie douce pour des bijoux qui habilleront toutes les femmes qui aiment se faire plaisir.

Menu

Créez un compte gratuit pour utiliser les Wishlists.

Se connecter