Associer sa montre et ses bracelets - Conseil n°15

Associer sa montre et ses bracelets - Conseil n°15
Savez-vous comment associer votre montre à vos bracelets ? Tous les mardis retrouvez les astuces bijoux de toute l’équipe Diamantissimo !

Comment associer sa montre avec des bracelets ? 

Pas simple... Un accord qui permet d'amener une note de fantaisie ou une touche ornementale. Pour faire de l'ombre ni à l'un, ni à l'autre, vous pouvez miser sur la simplicité des formes ou choisir d'accorder la couleur du métal. La montre, comme le bracelet, est l'extension de votre personnalité, en accord avec votre look, et ils doivent un respect mutuel !
On mettra des bracelets fins et discrets à côté d'une montre fine et de petite carrure pour plus d'harmonie, tandis que pour aller avec une grosse montre, mieux vaut miser sur des bracelets plus voyants, pour qu'ils ne soient pas écrasés.
Enfin ne sous estimez pas les détails : matières, motifs, univers (rétro, moderne ou classique), un rappel de ton sera le bienvenu pour une combinaison parfaite !

Produits liés

160,00 €
Chaine or jaune et résine. Petite taille longueur : 15 cm (contre-anneau à 14 cm) Taille standard longueur : 17 cm (contre anneau à 16 cm) Grande taille longueur : 19 cm (contre-anneau 18 à cm)

1 250,00 €
Bracelet en or, composé de diamants serti clos perlé de 0,21 carat GSI 1. Modèle disponible en or blanc, rose et jaune.

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour utiliser les Wishlists.

Se connecter