Conseil joaillier n°21

Conseil joaillier n°21
Boucles d'oreilles et collier : Les bijoux qui sublimeront votre visage ! Tous les mardis retrouvez les astuces bijoux de toute l’équipe...

Boucles d'oreilles et collier : Les bijoux qui sublimeront votre visage !

Les boucles d'oreilles sont LE bijou qui mettra en valeur votre visage. La règle qu'il faut suivre est assez simple : il faut jouer le contraste. Ainsi, il est déconseillé de porter des boucles longues si vous avez un visage allongé, assez fin. Elles risquent d'accentuer l'effet longiligne. Il en est de même avec les créoles, elles sont à éviter si vous avez un visage arrondi. Par contre, elles sont idéales si vous avez un visage rectangulaire. Finalement, les boucles d'oreilles s'accordent évidemment avec votre coiffure : des petites brindilles disparaîtront sous de belles boucles et des maxi-motifs écraseront la silhouette avec des cheveux tout fins ! 
Le collier a lui aussi un rôle à jouer sur la mise en valeur de votre visage. Si vous avez un petit cou, le choker est à proscrire et opter plus pour un sautoir qui allongera la silhouette. Les chanceuses, celles qui ont un port de tête de mannequin, pourront jouer avec tous les styles de colliers : choker, ras-du-cou, sautoir... N'hésitez pas à mixer les styles, à les accumuler et à en varier pour changer de tête !

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour utiliser les Wishlists.

Se connecter